Notre équipe

We are so fortunate!

Quelle équipe du tonnerre!

Carole Freynet-Gagné

PDG et directrice du développement

Leader multidisciplinaire de la francophonie canadienne et internationale, Carole Freynet-Gagné est connue pour son dynamisme, sa créativité et son expérience en consultation stratégique et opérationnelle. Entrepreneure et gestionnaire chevronnée, elle est souvent appelée à agir à titre d’experte-conseil en littératie, en éducation économique et en pédagogie identitaire.

Natalie Labossière

Directrice pédagogique

Natalie Labossière est reconnue dans le milieu de l’enseignement partout au Canada comme pédagogue dynamique et engagée. Formatrice et artiste d'expérience, Natalie met en valeur sa créativité et son ingéniosité afin de mettre au point des produits novateurs et ciblés.

Jean-Paul Gagné

Directeur des opérations et réviseur principal

Jean-Paul Gagné fait profiter à l’entreprise de sa vaste expérience en gestion organisationnelle. Passionné du mot juste et de tout ce qui touche de près et de loin à la langue française, il adore fignoler ses textes pour assurer la fluidité de la communication et la transmission efficace du message.

Janine Tougas

Auteure et développeuse de contenu

Janine Tougas est avant tout une raconteuse d’histoires. Ses personnages les plus célèbres, Paul et Suzanne, sont connus partout au Canada et dans les Amériques dans le domaine de l’enseignement des langues. Janine apporte à l’équipe de création un extraordinaire bagage d’habiletés créatives acquises au fil d’une carrière nourrie par un mélange de contes, de jeux et d’humour.

Norman Dupas

Ventes et marketing

Norman Charles Dupas est un professionnel chevronné du monde des affaires, ayant une trentaine d’années d'expérience à titre de propriétaire d'entreprise et de consultant en marketing et en affaires. En tant que directeur du marketing, Norman a pour rôle de veiller à ce que toutes les initiatives de marketing soient axées sur les produits et services de base de l'entreprise.

Brigitte Gobeil

Graphiste et illustratrice

Brigitte Gobeil Rosenlund est une graphiste et une illustratrice hors pair qui sait donner vie aux idées les plus folles de l’équipe de création. Les œuvres de Brigitte sont hautes en couleur et pleines de vie, et son travail est fait dans le souci du détail.

Our Team

We are so fortunate!

Quelle équipe du tonnerre!

Carole Freynet-Gagné

CEO and Drector of Development

An educator and multidisciplinary leader of French language and culture in Canada and abroad, Carole Freynet-Gagné has a well-deserved reputation for her enthusiasm, creativity and experience in strategic and operational consulting. A veteran editor and manager, she is often sought after for her expertise as a consultant in literacy, economic education and identity-based pedagogy.

 

 

 

Natalie Labossière

Director of Education

Natalie Labossière has gained recognition in the teaching community across Canada as a dynamic and committed educator. An experienced trainer and artist, Natalie leverages her creativity and resourcefulness to develop innovative and customized products.

 

 

 

Jean-Paul Gagné

Director of Operations and Revisor

Jean-Paul Gagné brings his extensive experience in organizational management to the company. His gift for finding just the right word coupled with his love of everything related to the French language help him craft texts that promote smooth communication and effective message transmission.

 

 

 

Janine Tougas

Content Developer and Author

Janine Tougas is a natural storyteller. Her most famous characters, Paul and Suzanne, are known throughout Canada and the Americas in the field of language teaching. Janine brings to the team an extraordinary array of creative skills acquired through a career built on a blend of storytelling, games and humour.


 

 

Norman Dupas

Sales and Marketing

Norman Charles Dupas is a seasoned business professional with 30 years of diversified leadership experience as a business owner, marketing/business consultant. As Director of Marketing Norman’s role is to ensure all marketing initiatives are focused on the companies core products and services.

 

 

Brigitte Gobeil

Graphic Artist and Illustrator

Brigitte Gobeil Rosenlund is an outstanding graphic designer and illustrator who knows how to bring the creative team's wildest ideas to life. Brigitte's designs are sleek and clean, yet colourful and vibrant.